Présentation Kutupper
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Kutupper
Bonjour tout le monde, je m'appelle Antoine j'ai 31 ans et j'habite à Nantes.
Je joue à L2 depuis bien trop longtemps mais avec l'arrivée de sa version F2P je ne pouvais pas passer à coté.
J'ai joué/essayé de nombreux MMO WOW / Aion / Perfect World / SWTOR / Runes of Magic etc .....
Je suis un grand fan des RPG et des jeux de gestions.
In game je joue un Temple Knight (Tank Elf) et à un Warcryer en buffer. Autrement j'ai 2 nains, un pour craft et un pour spoil. Tout ce petit monde est 60+
Toujours dispo pour pex, pvp ou raconter des conneries
In the real life, je suis en train de mettre à mon compte comme dessinateur DAO en bâtiment, donc si vous avez besoin de plan pour votre maison !!!
Ma deuxième passion après les jeux vidéos, c'est la musique. Je suis Dj et Mc et pour ceux qu'ils veulent écouter de la musique un brin underground et électronique je vous conseille vivement mon émission sur Prun FM.
Lien : http://www.prun.net/uk-flava/
Voila, merci de m’accueillir parmi vous.
Peace
Je joue à L2 depuis bien trop longtemps mais avec l'arrivée de sa version F2P je ne pouvais pas passer à coté.
J'ai joué/essayé de nombreux MMO WOW / Aion / Perfect World / SWTOR / Runes of Magic etc .....
Je suis un grand fan des RPG et des jeux de gestions.
In game je joue un Temple Knight (Tank Elf) et à un Warcryer en buffer. Autrement j'ai 2 nains, un pour craft et un pour spoil. Tout ce petit monde est 60+
Toujours dispo pour pex, pvp ou raconter des conneries
In the real life, je suis en train de mettre à mon compte comme dessinateur DAO en bâtiment, donc si vous avez besoin de plan pour votre maison !!!
Ma deuxième passion après les jeux vidéos, c'est la musique. Je suis Dj et Mc et pour ceux qu'ils veulent écouter de la musique un brin underground et électronique je vous conseille vivement mon émission sur Prun FM.
Lien : http://www.prun.net/uk-flava/
Voila, merci de m’accueillir parmi vous.
Peace
Invité- Invité
Re: Présentation Kutupper
ca me rappelle le temps ou j'étais DJ officiel BQ et ORT sur TS ^^
Aptone- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2, Aion, ...
Re: Présentation Kutupper
Super un nantais de plus j adore
bobessponja- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : magmeld