presentation Aptone
3 participants
Page 1 sur 1
presentation Aptone
Bonjourje m'appelle Aptone, je suis un ancien geek reconverti en eleveur d'elpy blond aux yeux bleus.
Au niveau des mmo je suis un veritable noob en tant que healer mais j'ai une specialite dans les blagues pas droles ainsi que dans la calembours rebarbatifs
enfin je voudrais dire que j'ai un caractere de cochon, et que jamais je n'aiderais personne dans cette guilde de malade mental de roxxor !
enfin bis je kiff Utchi !
enfin tertio, je deteste jouer en groupe et je prefere soloter ce qui est normal dans un jeux massaivement multijoueur !,,
enfin quatro, me demander pas de pognons je suis toujours fauche
je vous embrasse pas et vous dis pas a bientot
Au niveau des mmo je suis un veritable noob en tant que healer mais j'ai une specialite dans les blagues pas droles ainsi que dans la calembours rebarbatifs
enfin je voudrais dire que j'ai un caractere de cochon, et que jamais je n'aiderais personne dans cette guilde de malade mental de roxxor !
enfin bis je kiff Utchi !
enfin tertio, je deteste jouer en groupe et je prefere soloter ce qui est normal dans un jeux massaivement multijoueur !,,
enfin quatro, me demander pas de pognons je suis toujours fauche
je vous embrasse pas et vous dis pas a bientot
Aptone- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2, Aion, ...
Re: presentation Aptone
mais lol
ispice d'andouille, sous ton nom y'a depuis qd tu es inscrit sur le fofo
Aptone, co-fondateur des BQ, ancien ORT, Pker de TH avec sa SE !!!!!!
Bon, msg non subliminal tt de mm ds ce post : groupez plus !!!!!!!!
Que ce soit pour duo/trio, pas forcement des full grp. et Dites vous bien qu'en aidant les autres comem cela (duo/trio) ben vous aider tt le clan a up, et ainsi vous vous preparez un contenu de jeu HL interessant
ispice d'andouille, sous ton nom y'a depuis qd tu es inscrit sur le fofo
Aptone, co-fondateur des BQ, ancien ORT, Pker de TH avec sa SE !!!!!!
Bon, msg non subliminal tt de mm ds ce post : groupez plus !!!!!!!!
Que ce soit pour duo/trio, pas forcement des full grp. et Dites vous bien qu'en aidant les autres comem cela (duo/trio) ben vous aider tt le clan a up, et ainsi vous vous preparez un contenu de jeu HL interessant
Re: presentation Aptone
ah c'est pas je kiff utchi le message le plus important ?
G-rom- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Page 1 sur 1