Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Muspelliane

3 participants

Aller en bas

Présentation Muspelliane Empty Présentation Muspelliane

Message par Muspelliane Jeu 29 Déc 2011 - 18:25

Et voici l'arrivée d'une petite viking qui remet les pieds sur Lineage 2 apres une bonne petite pause!

Parlons rapidement de ce qui n’intéresse pas: IRL (oui le truc gris, moche, ou les PNJ ne donnent pas de pieces quand on fait leurs quêtes!)
Je suis globalement un mec poilu, chevelu, tendances rôlistes prononcées, arborant le prénom de Benjamin...
Mis a part manger, dormir et boire, je suis encore en formation (ouais a 26 ans ca fait un peu tard pour les etudes j'ai l'impression...) afin de devenir infographiste 2D/3D dans le beau monde du jeu vidéo^^

Pour ce qui est des MMOs... j'ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de tout citer, alors je me contenterais de ceux qui m'ont bien plut:
commencé avec... FFXI, suivi rapidement par Ragnarok, puis L2 qui a eté mon grand amour depuis la C3, Cabal (que j'y joue encore meme), Grand Chase (juste parceque c'est mignon et defouloir), RustyHearts (quand on croise Castlevania avec Street of Rage, ca ne peut qu'etre bien!), un peu de Lotro qui est fort sympatique, Aion (et je souffre de voir ce qu'ils en font... c'est un assassinat!!!), Champions Online qui etait asser sympa, et prochainement Tera et Blade and Soul que j'attend avec impatience!
Forcement vu les stats IRL, je suis un bon gros geek, et ne joue pas tout le temps a des MMOs (c'est bien de varier quand meme!), principalement: RPGs, baston, action, plateforme... un peu tout SAUF sport et simulation de trucs ennuyeux!

Sur L2, vu que ce qui est plus important... apres plusieurs années de bons et loyaux services en tant que Glad, Arbalester, Destro ou berserker, je me lance dans le tankage, vu que comme ca, je sais que je vais pouvoir voir les RB de pres (ah oui, c'est super frustrant les vidéos de boss, filmées par un heal ou autre truc planqué a distance!)
Voila voila; awi je possede un taux relativement correct de temps perdu sur les jeux, donc je serais surement pas mal connecté^^
Muspelliane
Muspelliane
Membre

Nombre de messages : 9
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Lineage 2, et surement Aion quand il sera F2P
Localisation : le Chuuuuuud
Loisirs : à votre avis...
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Muspelliane Empty Re: Présentation Muspelliane

Message par Louve Jeu 29 Déc 2011 - 18:44

Bienvenue cheers

On dirait le Sud,
Le temps dure longtemps,
Et la vie sûrement,
Plus d'un million d'années,
Et toujours en été *Tou, toutoutoulou, tou ~


Sinon, c'était bien FFXI ? J'aurais bien aimé l'essayer. Ca m'a toujours frustré qu'il n'y ait pas de serveur privés Razz
Louve
Louve
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 35
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Lineage 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/12/2011

http://hikikomori-world.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Muspelliane Empty Re: Présentation Muspelliane

Message par Arwenne Jeu 29 Déc 2011 - 23:27

aye la Louve est lachée Shocked

bienvenu parmi les fouxxxx

tu devrais te plaire au vu de tes exploits, tu cadres bien ds le paysage Twisted Evil
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Muspelliane Empty Re: Présentation Muspelliane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum