Ti coucou
3 participants
Page 1 sur 1
Ti coucou
Salut les BQ,
Oui oui c’est bien moi Wylly :p je passe en coup de vent sur le fofo histoire de vous faire un petit coucou rapide parce que je n’ai plus internet pour le moment je suis chez un amis donc j’en profite pour vous donner un peut de mes nouvelles ^^.
J’espère que ca se passe bien pour vous IG et IRL je suppose que oui et pourvu que ca dure ^^
Voila kissou à tlm et a bientôt qui sait.
@++
Oui oui c’est bien moi Wylly :p je passe en coup de vent sur le fofo histoire de vous faire un petit coucou rapide parce que je n’ai plus internet pour le moment je suis chez un amis donc j’en profite pour vous donner un peut de mes nouvelles ^^.
J’espère que ca se passe bien pour vous IG et IRL je suppose que oui et pourvu que ca dure ^^
Voila kissou à tlm et a bientôt qui sait.
@++
wylly- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord
Re: Ti coucou
ben c sur a bientot mon Wylly
en tt cas, ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles. Dis moi si tu peux appeler, je te file not" tel
en tt cas, ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles. Dis moi si tu peux appeler, je te file not" tel
Re: Ti coucou
Bonjour a toi will !!! Bonjour a toi aussi arwen !! et au autre bien sur =) (petit mot du poéte: Une femme c'est comme un livre,il ne faut pas se fié a sa couverture mais a son contenue ^^) ps si vous avez une adress TS je viendrait vous dire bonjour a plus
langenoir- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : oula sais pu =x
Page 1 sur 1