Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coucou

3 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par Leelou1976 Jeu 6 Sep 2007 - 11:21

Hello

Je passais pour faire un coucou à ceux que je connais et surtout a arwenne. Alors comment vas tu? Et ton bout de chou?

bisous à tres vite

leelou Wink
Leelou1976
Leelou1976
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 47
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : AION
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

http://phoenix-aion.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Arwenne Jeu 6 Sep 2007 - 21:03

kikoo

je vais mieux depuis que j'ai retrouver mon internet

mon p'tit bout est plutot du genre monstroplante, à 7 mois il fait la taille d'un BB d'1 an . . . ca promet !


pour le moment je me partage entre LotRo (qd mon abo est actif :p ) et perfect world . . . et j'attend comme tlm WarOnline (mais pas le 40 000 hein ><)

les BQ se sont installer sur LotRo et la guilde est sympa comme tout. Il y aura aussi BQ sur Perfect World et tous les autres MMO ou je sevirais bien entendu Wink

et toi quoi de neuf ? flower
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Leelou1976 Jeu 6 Sep 2007 - 21:27

hé bien nous, avec lolo, on a crée une guilde sur Lotro mais le jeux ne nous apportais pas vraiment ( les envoyés des valars ) alors on a légué la guilde a ceux qui restaient et on a crée les envoyés de sigmar avec une 15 ene de membres actifs pour warhammer online. On a été recue en tant que guilde beta testeur. Et la communauté avance bien, ce jeu est prometteur.


Sinon Irl avec lolo on va déménager sur orléans, 1 h de paris en train direct. Et par contre je vais continuer à travailler sur paris pas lolo, lui c est sur orleans.

sinon, tu as un bien jolie fofo Miss Arwenne.

Nhésites pas a venir sur le notre pour plus d infos sur war

bises

leelou
Leelou1976
Leelou1976
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 47
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : AION
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

http://phoenix-aion.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Arwenne Sam 8 Sep 2007 - 10:35

hannnn Orleans, on sera a 1 h les uns des autres (hhhmmmm ca sent l'irl tt ca :p )

merci pour le fofo, mais c Charmeuse et Aur qui m'y ont bcp aider, moi j'ai plutot jouer les chef d'orchestre, inspecteur des travaux finis quoi ^^'

je t'avoue que qq'un d'entre nous sompte bien sur un war qui depotte, esperons qu'enfin un nouveau jeu tiendra ttes ses promesses.

Moi sur LotRo j'y suis qd j'ai pas de pb d'internet ou d'abo que j'oublies de renouveler :p mais tt comme DDO, je n'y resterait pas des années comme sur L2 à une époque. Je ne me sens pas specialement transporter je dois bien l'admettre mais notre communauté sur le jeu est tellement sympa que j'y vais parfois rien que pour ca Very Happy

je t'envoi notre tel par PM, faut absoluement qu'on se voit des que vous arrivez sur Orleans Wink
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Lyhanna Sam 8 Sep 2007 - 11:59

Personnellement plus les videos de War arrivent et moins jattends ce jeu... le style pseudo cartoon y est sans doute pour bocoup, du coup mes attentes se sont reportés sur W40K dont dapres ce que g compris la license a ete accordé a THQ qui a deja chapoté lexcellent Dawn Of War qui avait reussi a retranscrire reellement l'ambiance de Warhammer... Certes certains diront que Warhammer est different de Warhammer 40K mais bon il en reste pas moins que les fondamentaux sont tres similaires dans les deux univers et reduire War a un jeu cartoon pour enfin style WoW sa me fait un peu de peine.... Enfin wait and see... Sinon pour ma part jirais peut etre en parrallele de LOTRO faire un pti tour sur Tabula Rasa creer par le pti pere de ultima online voir ce quil nous a mijoté ^^
Lyhanna
Lyhanna
Membre

Nombre de messages : 100
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : LOTRO
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Leelou1976 Sam 8 Sep 2007 - 17:25

coucou tutti


J'ai bien noté Arwenne et avec lolo on se fait dejà une grande joie de venir te voir. Vivement le mois de novembre

gros bisous

sab
Leelou1976
Leelou1976
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 47
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : AION
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2007

http://phoenix-aion.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Invité Dim 9 Sep 2007 - 15:41

Bin nous le tel que tu nous a passer ne fonctionne pas arwenne :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum