Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

3 participants

Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 17:40

file d'attente hiahiaooooooo mdr connecté a  15 h qui dit mieux XD
en chanson sur archeage y'a des serveurs hiahiao les serveurs  ils sont blinder hiahiao  tu fait comme moi  ta as pleuré hiahiaooooo mdr
fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Screen11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par Mayael Ven 19 Sep 2014 - 21:47

mdr... j'ai lancé le jeu à 18h40... yavait 2500 personnes devant moi... il est 21h 47 et il y en a encore 716... bienvenue sur Archeage xD ><
Mayael
Mayael
Membre

Nombre de messages : 266
Age : 43
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tous!!!
Localisation : La chine :x
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par Invité Sam 20 Sep 2014 - 0:40

je suis rentré a 21 h 30 on na fait 6 h d'attente lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par arweeyn Sam 20 Sep 2014 - 19:27

bon quand est ce qu'il vont se bouger !!? sérieusement c'est inadmissible sans compter ceux qui ont pris des abonnements !!

connecté 2 heures avant et pas pouvoir jouer franchement ... aucune news là dessus ?
arweeyn
arweeyn
Membre

Nombre de messages : 800
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par arweeyn Sam 20 Sep 2014 - 19:31

http://www.jeuxonline.info/actualite/45788/nouveaux-serveurs-prochainement-archeage

tiens je me fait la question / réponse mais si il faut encore attendre pour espérer qq chose .. pfffff
arweeyn
arweeyn
Membre

Nombre de messages : 800
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par Mayael Sam 20 Sep 2014 - 21:27

Bah comme on l'a déjà dit... ouvrir d'autres serveurs ne sert à rien... si ce n'est faire venir encore plus de gens et qu'il y ait encore plus de liste d'attente car dès leur sortie ils seront pris d’assaut... Mais les joueurs ça fait une semaine qu'ils ont implanté leurs maisons leurs fermes, qu'ils ont dépensé leurs crédits etc... ils ne changeront pas de serveur... Donc les listes d'attente ne bougeront pas...
Enfin c'est ce que je pense...
Mayael
Mayael
Membre

Nombre de messages : 266
Age : 43
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tous!!!
Localisation : La chine :x
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par Arwenne Sam 20 Sep 2014 - 21:29

mouai, pour moi ca n'est pas encore la réponse adéquate. Pour le moment leur premier gros souci, primordial, rendre les statut patron aux packs Archeum ^^'

+1 Maya
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir Empty Re: fil d'attente j'adore rien que pour le plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum