Cosplay; pour le meilleur et pour le rire
3 participants
Page 1 sur 1
Cosplay; pour le meilleur et pour le rire
J'ai toujours admiré les cosplayers , et suite à un topic cosplay créé dans la partie granado espada, il fallait que ca devienne officiel lol ( merci à notre Ruru qui en a donné l'idée lol )
Donc nous y revoila, le cosplay c'est un peu comme halloween ou le carnaval de la japanimation ( mais on peut aussi trouver des cosplay de star wars ect... ) vous croiserez la plupart du temps des cosplayers lors de conventions, pour certain c'est du fun, pour d'autre c'est un art, comme ceux qui suivent...et puis qui n'a jamais rêvé au moins une fois de s'habiller comme son héro(ine ) ?
Voici quelques exemples !
Tifa :p (le cosplay le plus reussi que j'ai jamais vu, elle a en pus le meme visage )
L'originale :
Idem pour Vincent ( mon amant lol ):p
Cloud *_*
Honey-kun :p
Bon par contre quand c'est mal fait ou qu'on est pas " équipé pour " lol...
Fin voila quoi...
Bon j'en mettrai ptet d'autres plus tard ^^ j'aime bien lol
Donc nous y revoila, le cosplay c'est un peu comme halloween ou le carnaval de la japanimation ( mais on peut aussi trouver des cosplay de star wars ect... ) vous croiserez la plupart du temps des cosplayers lors de conventions, pour certain c'est du fun, pour d'autre c'est un art, comme ceux qui suivent...et puis qui n'a jamais rêvé au moins une fois de s'habiller comme son héro(ine ) ?
Voici quelques exemples !
Tifa :p (le cosplay le plus reussi que j'ai jamais vu, elle a en pus le meme visage )
L'originale :
Idem pour Vincent ( mon amant lol ):p
Cloud *_*
Honey-kun :p
Bon par contre quand c'est mal fait ou qu'on est pas " équipé pour " lol...
Fin voila quoi...
Bon j'en mettrai ptet d'autres plus tard ^^ j'aime bien lol
Re: Cosplay; pour le meilleur et pour le rire
ptdr c'est clair qu'il y en a qui sont .... wouache!
Mais c'est sympa ^^ c'est le fun se déguiser je trouve, mais pas le role play X.x
Mais c'est sympa ^^ c'est le fun se déguiser je trouve, mais pas le role play X.x
Snedja- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : nulle part encore :3
Scandal ou celui qui n'a rien a faire de sa vie XD
J'aime bien Tifa
J'aime bien Tifa
Les derniers font vraiment peur
Tifa wais c'est vrai elle pas si pire.
Dure de faire mieu que le vrai Vincent Valentine et Cloud Stife. Vrai enfin facon de parler, virtuellement, dommage.
Tifa wais c'est vrai elle pas si pire.
Dure de faire mieu que le vrai Vincent Valentine et Cloud Stife. Vrai enfin facon de parler, virtuellement, dommage.
Invité- Invité