Ruska
2 participants
Page 1 sur 1
Ruska
Ruska est un des 4 personnages que je dessine le plus souvant : les blitzards
4 musicient que je m'amuse a recréé dans chaque MMORPG
"Ruska" est inspiré de cette musique d'apocalyptica (ici sur les image du manga "le tombeau des lucioles")
Description minimum (En réalité c'est bien plus developé que ca)
Froide avec le gens qu'elle ne connait pas ou peu, tres attacher a ses 3 compagnons, tres j'menfoutiste, affective avec ceux qu'elle bien, tres energique et dynamique, aime deconner mais reste souvant tres pensive
Elle est habillé d'un pencho gris a capuche, d'un pantalon trailli et de rangers, elle joue du violoncelle
Anciennement ecolier au concervatoire elle a tres vite quitté cette univers stricte et conformiste.
Ruska sur les autres MMORPG
Quand je joue RP je la joue Aquaphobe... ce qui est un andicap majeur sur LineageII ^^
Cabal
Last Chaos
Ragnarok
Lineage II
Y en a d'autre mais bon bof...
4 musicient que je m'amuse a recréé dans chaque MMORPG
"Ruska" est inspiré de cette musique d'apocalyptica (ici sur les image du manga "le tombeau des lucioles")
Description minimum (En réalité c'est bien plus developé que ca)
Froide avec le gens qu'elle ne connait pas ou peu, tres attacher a ses 3 compagnons, tres j'menfoutiste, affective avec ceux qu'elle bien, tres energique et dynamique, aime deconner mais reste souvant tres pensive
Elle est habillé d'un pencho gris a capuche, d'un pantalon trailli et de rangers, elle joue du violoncelle
Anciennement ecolier au concervatoire elle a tres vite quitté cette univers stricte et conformiste.
Ruska sur les autres MMORPG
Quand je joue RP je la joue Aquaphobe... ce qui est un andicap majeur sur LineageII ^^
Cabal
Last Chaos
Ragnarok
Lineage II
Y en a d'autre mais bon bof...
Re: Ruska
Les dessins sont extra comme d hab °°
GG l aquaphobe sur L2 par contre XD, mais beurk la champignonne au sakkat :/
GG l aquaphobe sur L2 par contre XD, mais beurk la champignonne au sakkat :/
Sushi- invité des BQ
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Rohan
Page 1 sur 1