je mennuie
5 participants
Page 1 sur 1
je mennuie
voila jai un peut fait le tour de lotro ( jaime bien ms le hight lvl est un peut coincé)
voila alors si vs avez un mmo gratuit compréhensible ( pas de langues sans lettres latine mdrrr )je suis preneur !!!
voila alors si vs avez un mmo gratuit compréhensible ( pas de langues sans lettres latine mdrrr )je suis preneur !!!
lobus- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord/LOTRO
Re: je mennuie
yo lobus,
alors ya perfect world qui vient d ouvrir serveur US donc anglais ca devrait le faire non ?
il est beau, et trankil voili voilou loblob bizzz
alors ya perfect world qui vient d ouvrir serveur US donc anglais ca devrait le faire non ?
il est beau, et trankil voili voilou loblob bizzz
Utchiwa- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ts les jeux
ben moi j'arrive pas a obtenir une bete pre-paid pour aller sur LotRo
donc en gratuit y'a Perfect World (y'a une section plus bas pour ce jeu) qui est en open beta full anglais depuis 2 jours
sinon y'a RohanOnline, mais ds le genre incompréhensible c'est en full japonais (la aussi y'a une section plus bas) mais il sera full anglais a partir eu 10/12/07 si tt va bien
donc en gratuit y'a Perfect World (y'a une section plus bas pour ce jeu) qui est en open beta full anglais depuis 2 jours
sinon y'a RohanOnline, mais ds le genre incompréhensible c'est en full japonais (la aussi y'a une section plus bas) mais il sera full anglais a partir eu 10/12/07 si tt va bien
Ben essaie ca comme jeux ... moi jaime bien http://domo.aeriagames.com/
Coquine- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Le net ^^
Loisirs : mes filles et les mmo
salut si tu t ennui moi je suis sur evrquest 2 rize kunark sur le server storm(pve) ou vanguard server pvp venez me rejoindre si vous voulez
zefa- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : lotro
Page 1 sur 1