Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wylly n'est pas mort ^^

2 participants

Wylly n'est pas mort ^^ Empty Wylly n'est pas mort ^^

Message par wylly Mer 7 Nov 2007 - 0:37

Salut les BQ,
Ca fait un bout de temps que j’ai pas eu l’occasion de revenir sur Archlord mais bon franchement toujours aussi long et laborieux pour pex alors je ne m’y attarderais pas plus sinon j’ai tester RF online qui est lui aussi devenu gratuit mais c’est comme Archlord sauf que pour xp ca va vite mais pour les skills c’est super long sans compter que c’est full pvp et que ceux qui sont max lvl vous kill sans arret donc la aussi j’ai pas fait long feu sinon je suis le plus souvent sur WOW qui n’est pas gratuit lui :p mais bon ca reste quand même jouable et plus sympas vu qu’ont a le choix entre pvp et pve ^^
J’en profite pour passer le bonjour à tout les anciens potes d’Archlord ca manque quand même les nuit de fou furieux mais bon c’est pour moi un souvenir inoubliable ^^
J’espère à bientôt qui sait ^^
@+++
Wylly

wylly
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archlord

Revenir en haut Aller en bas

Wylly n'est pas mort ^^ Empty Re: Wylly n'est pas mort ^^

Message par Arwenne Mer 7 Nov 2007 - 11:05

kikoo tôa

ca fait plaisir que tu passes, tu devrais le faire + souvent

actuellement les BQ sont eparpillés entre LotRo (server Sirannon), Perfect World (server malasien Dragon) et Rohan (2eme server de nom inconnu vu que c du full japonais Very Happy )

des que les version full anglaises de Perfect World et Rohan seront sortis nous iront nous y installés vu que ceux sont 2 jeus gratuits Wink

pour Perfect World : server Delphi - date open béta inconnue mais bientot cyclops
pour Rohan : on ne connait pas encore le futur nom des servers - date closed béta 10/12/07 :p

wouala
Arwenne
Arwenne
Admin

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p

https://bquestion.forumsrpg.com

Wylly n'est pas mort ^^ Empty Re les BQ

Message par wylly Mar 20 Nov 2007 - 9:57

Et HOP un petit coucou vite fait ^^
Au fait j’ai essayé perfect world mais rien à faire il ne trouve pas les serveurs donc pas possible d’y jouer pourtant il fait bien les mise à jours et c’est tout alors je n’ai pas trop insisté sinon je suis en ce moment en train de tester EVE online j’en ai entendu que du bien alors j’essai je préfère me faire une idée par moi-même et j’attends aussi avec impatience la béta de AION mais la aussi pas de nouvelles.
Voila je passe de temps en temps sur le fofo pour voir les nouvelles et rester en contact avec vous vivement un MMO gratos et sympas HAAA oui c’est vrais ce n’est pas encore noël ^^
Je compte sur toi Arwen pour les news ^^
@+++

wylly
Membre

Message par Arwenne Mar 20 Nov 2007 - 13:55

en ce qui concerne PW tu as du DL le client anglais, mais il n'est pas encore up ..... peut etre a partir du 21 novembre si tout va bien (on croise les doigts)

sinon dans le genre MMO gratos, nous sommes en ce moment sur Rohan Online (suuuuper beau) mais full japonais pour le moment. Enfin pour qui a l'habitude des MMO on s'y retrouve tres vite Wink Il sera en full anglais a partir du 10/12/07.

pi sinon ben qd Rohan est en maintenance (et comme y'a tjrs pas PW) ben je squatte un server privé L2 (voir ds la section L2) nah wouala Wink
Arwenne
Arwenne
Admin

Message par wylly Mar 4 Déc 2007 - 11:32

Re les BQ
Alors pour Rohan pas moyen de crée mon compte ca me met un message d’erreur enfin un truc dans le genre quand je veux entrer mon ID ; MP ex…. bref je pige que dalle j’ai pourtant trouvé un tuto qui explique la marche à suivre mais malgré ca rien à faire alors si quelqu’un peut m’expliquer plus en détails ce qu’il faut faire pour mettre les bons caractères je suis tout tui ^^
A+++ les BQ

wylly
Membre

Message par Arwenne Mar 4 Déc 2007 - 15:44

oui mais le tuto oublie de dire qu'il faut au moins 2 chiffres apres ton login, et qu'il faut appuyer sur le sigle qui est a cote (ca te permet de voir qu'il est deja pris ou pas)

ensuite tu passe a l'etape mdp, ou la il ne faut pas obligatoirement de chiffre

puis tu re-suis le tuto Wink
Arwenne
Arwenne
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé