Qui suis je??
2 participants
Page 1 sur 1
Qui suis je??
petit cv...
=> rose online, le jeu a subitement disparue ( trop de cheat....) ( fini le 31 aout2005)
=>un peu de lineage 2 en serveur prive:) ( fini en decembre2005)
=> un peu de silkroad server Aege( janvier a decembre 2006 j'ai arrete car lvlmax et marre d'attendre l'upsate takla makan acette epoque)
( sur le screen mrs headshot se fait headshot!!)
=> rappelz server tortus
server bahamuth
et encore 3 autre perso sorcerer 50+ sur tortu, spellsinger40+ sur bahamut et sorcerer 30+ sur salamander... en attendant epic 4 mais encore pas la patience...
=> GE famille terguest lvl40 j'ai pas accrocher...
=> cabal vite lasser... de juin a octobre 2007..
=> perfect world close beta pendant quelque jour ( du samedi au jeudi soir)
pour patiente la je suis sur 2moons ( server abaddon)
=> 2moons
je n'ai pas mis les jeu que j'ai seulement joue que quelques heures... ( ryl, knightonline, heroe...)
=> rose online, le jeu a subitement disparue ( trop de cheat....) ( fini le 31 aout2005)
=>un peu de lineage 2 en serveur prive:) ( fini en decembre2005)
=> un peu de silkroad server Aege( janvier a decembre 2006 j'ai arrete car lvlmax et marre d'attendre l'upsate takla makan acette epoque)
( sur le screen mrs headshot se fait headshot!!)
=> rappelz server tortus
server bahamuth
et encore 3 autre perso sorcerer 50+ sur tortu, spellsinger40+ sur bahamut et sorcerer 30+ sur salamander... en attendant epic 4 mais encore pas la patience...
=> GE famille terguest lvl40 j'ai pas accrocher...
=> cabal vite lasser... de juin a octobre 2007..
=> perfect world close beta pendant quelque jour ( du samedi au jeudi soir)
pour patiente la je suis sur 2moons ( server abaddon)
=> 2moons
je n'ai pas mis les jeu que j'ai seulement joue que quelques heures... ( ryl, knightonline, heroe...)
PaulTerguest- invité des BQ
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : sur perfect world mais tout le monde est partiquand suis entre dans la guilde
Re: Qui suis je??
j'essaye de teste au max les jeu:)
dans ce cas la, je m'investi au max, ce qui fait que je peut que teste que quelque uns....
ps , du a un changement de FAI, je ne serai pas present au premier jour de perfect world. j'espere que cela prendra pas trop de temps
dans ce cas la, je m'investi au max, ce qui fait que je peut que teste que quelque uns....
ps , du a un changement de FAI, je ne serai pas present au premier jour de perfect world. j'espere que cela prendra pas trop de temps
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : sur perfect world mais tout le monde est partiquand suis entre dans la guilde
Re: Qui suis je??
de nouveau operationnel.......10 jour sans le net c trop la mort....
Page 1 sur 1