Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A votre bon cœur

2 participants

Aller en bas

A votre bon cœur  Empty A votre bon cœur

Message par Vazisto Ven 18 Sep 2015 - 23:38

Bonjour à toutes et tous,

Je  souhaite pouvoir vous rejoindre parce que je suis en parfait accord avec ce qui a été écrit par  Arwenne. Je souhaite avant tout rejoindre un groupe d'amis qui cherche à se distraire, se détendre; et dans la bonne humeur.
J'ai joué sur Runes of Magic de 2009 à janvier 2015. J'y ai fait de belles rencontres et de solides amitiés. Mais voilà "l'évolution" du jeu fait qu'il est passé de jeu stratégique et  à un jeu de "bourrin" individuel et parano; pas vraiment mon truc! Résultats les amis sont partis et il ne reste que les personnes qu'on n'a vraiment pas envie de côtoyer.

Mon grand âge me permet un temps de jeu assez important mais fait aussi fait que je ne comprends pas tout à la même vitesse que les plus jeunes  Smile
Il faut aussi que j'avoue, pour que tout soit dit, je n'écris ni ne parle l'anglais ce qui  dans ce jeu est assez pénalisant.
En attendant votre décision je vous remercie de m'avoir consacré un peu de votre temps.
A bientôt peut être.

Vazisto.

Vazisto
Membre

Nombre de messages : 1
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ArcheAge
Localisation : France, Picardie
Loisirs : micro informatique, généalogie, balades à pieds toutes distances
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon cœur  Empty Re: A votre bon cœur

Message par Arwenne Sam 19 Sep 2015 - 12:55

la version 2.0 permet aujourd'hui aux joueurs de postuler directement en jeu, je t'encourage donc à le faire ...... et d'avance bienvenu ^_^
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum