Grand coucou et explication de l'absence
2 participants
Page 1 sur 1
Grand coucou et explication de l'absence
Bonjour tout le monde,
J'espere que tout va bien.
En tout cas,de notre coté,il y a beaucoup de changement...à commencer par un futur déménagement dans le sud est,suite à une embauche à Saint Paul de Vence.
Ce qui explique cela...
je vous ecris de mon travail car la maison ou je vis actuellement n'est pas equipé d'adsl.
Je vois que beaucoup ont migrés vers PW et laissent tomber progressivement LOTRO ce qui fait place à de sérieuses disputes...quelle dommage.
En tout cas,pour ma part,j'attend énormément d'AOC et comme je travaille énormément depuis quelques temps,je ne suis plus demandeurs de mmorpg.Etant repassé par FFXI et Vanguard,je n'ai plus le temps de jouer ni la possibilité en outre.
En espérant vous revoir ingame dans un prochain jeu et voir in real life des membres,on vous fait de gros bisous et a bientotttttttttttt....
(je suis toujours présent sur le forum )
ps : désolé pour les fautes de frappes mais je suis sur un clavier US
J'espere que tout va bien.
En tout cas,de notre coté,il y a beaucoup de changement...à commencer par un futur déménagement dans le sud est,suite à une embauche à Saint Paul de Vence.
Ce qui explique cela...
je vous ecris de mon travail car la maison ou je vis actuellement n'est pas equipé d'adsl.
Je vois que beaucoup ont migrés vers PW et laissent tomber progressivement LOTRO ce qui fait place à de sérieuses disputes...quelle dommage.
En tout cas,pour ma part,j'attend énormément d'AOC et comme je travaille énormément depuis quelques temps,je ne suis plus demandeurs de mmorpg.Etant repassé par FFXI et Vanguard,je n'ai plus le temps de jouer ni la possibilité en outre.
En espérant vous revoir ingame dans un prochain jeu et voir in real life des membres,on vous fait de gros bisous et a bientotttttttttttt....
(je suis toujours présent sur le forum )
ps : désolé pour les fautes de frappes mais je suis sur un clavier US
petit nuage- Modérateur
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : *.*
Re: Grand coucou et explication de l'absence
lol un kikoo a 2h45 du mat' du bosse de nuit ?
kissou a vous 2. vivement ton adsl que vous puissiez revenir deconner avec nous
kissou a vous 2. vivement ton adsl que vous puissiez revenir deconner avec nous
allez zou,petite mise au point de la situation...
déménagement effectué à Antibes
bientot le retour de l'adsl chez notre nouveau chez nous
ca vaut bien une petite binouze
yppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
déménagement effectué à Antibes
bientot le retour de l'adsl chez notre nouveau chez nous
ca vaut bien une petite binouze
yppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
petit nuage- Modérateur
gg
oubliez pas de pm vos nouvelles coordonnées
utchi et moi sommes sur L2, finalement on a laisser tomber pw un peu trop mou, pas assez de BQ ig pour tenir le coup fasse aux graos clans, et le clan ds lequel nous etions ne nous a pas satisfait (ben n'est pas BQ qui veut), cela etant y'avait des joueurs super sympa
nous attendons AION et Rohanonline version anglaise (tt ca pour 2008)
grosses bizoutes
oubliez pas de pm vos nouvelles coordonnées
utchi et moi sommes sur L2, finalement on a laisser tomber pw un peu trop mou, pas assez de BQ ig pour tenir le coup fasse aux graos clans, et le clan ds lequel nous etions ne nous a pas satisfait (ben n'est pas BQ qui veut), cela etant y'avait des joueurs super sympa
nous attendons AION et Rohanonline version anglaise (tt ca pour 2008)
grosses bizoutes
zetes retourné sur l2? serveur privé je présume?
pour ma part,j'attend énormément d'AOC et Aion (la miss est plus axée sur aion,allez savoir pourquoi
)
Sinon dommage pour PW,il avait l'air prometteur pour un F2P mais comme je ne suis pas un fan des jeux gratuits qui manquent de profondeur et d'immersion.
je me tate en attendant ces jeux de retourner sur FFXI,Vanguard ou Lotro....voir L2....
bisoussssss
ps : je t'enverrai mon nouveau numéro orange quand j'aurais la certitude de la ligne....
pour ma part,j'attend énormément d'AOC et Aion (la miss est plus axée sur aion,allez savoir pourquoi
)
Sinon dommage pour PW,il avait l'air prometteur pour un F2P mais comme je ne suis pas un fan des jeux gratuits qui manquent de profondeur et d'immersion.
je me tate en attendant ces jeux de retourner sur FFXI,Vanguard ou Lotro....voir L2....
bisoussssss
ps : je t'enverrai mon nouveau numéro orange quand j'aurais la certitude de la ligne....
petit nuage- Modérateur
petit nuage a écrit:zetes retourné sur l2? serveur privé je présume?
mais non monsieur, mm pas
nous sommes sur Lionna .... le vrai, le seul, l'unique !!!!!!!!
j'avais oublie que vous etiez sur Lionna... si je retourne sur L2 ,c'est sur Teon
ouinnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnn
petit nuage- Modérateur
Page 1 sur 1