[ArcheAge] Noerri
+3
Arwenne
bobdelamort
Noerri
7 participants
Page 1 sur 1
[ArcheAge] Noerri
Salut les gens!!
Ayant déjà joué à Aion avec mes amis Slib et Plushie, je reste quand même une grande Noob dans mon genre.. Ma phrase favorite: "Euh.. j'ai une tite question?.." Mais bon, j'apprends vite même s'il faut encore parfois me traduire le langage technique.
Sinon, j'ai 25ans, j'adore les jeux vidéo depuis toute jeune. M'ennuyant sur ma console, Slib et Plushie m'ont convertie aux MMO et depuis, je les suis dans toutes leurs aventures. Je suis un peu leur Jacques Ouille!
A part ça, je travaille avec Slib, j'ai les même horaires que lui , suis donc dispo une semaine sur deux les après-midi ou le soir de 21h à... généralement 2h grand max (et oui, faut dodo un peu quand même) et pour les WE, ça dépend de ce que j'ai à faire.
Dans le jeu, je suis Firran lvl 32 (Assassin/Guerrier/Archer) et pour les métiers, j'ai commencé en me focalisant surtout sur la tannerie.
Voilà, voilà.. En espérant que cette petite description vous satisfasse.
A bientôt!!
Ayant déjà joué à Aion avec mes amis Slib et Plushie, je reste quand même une grande Noob dans mon genre.. Ma phrase favorite: "Euh.. j'ai une tite question?.." Mais bon, j'apprends vite même s'il faut encore parfois me traduire le langage technique.
Sinon, j'ai 25ans, j'adore les jeux vidéo depuis toute jeune. M'ennuyant sur ma console, Slib et Plushie m'ont convertie aux MMO et depuis, je les suis dans toutes leurs aventures. Je suis un peu leur Jacques Ouille!
A part ça, je travaille avec Slib, j'ai les même horaires que lui , suis donc dispo une semaine sur deux les après-midi ou le soir de 21h à... généralement 2h grand max (et oui, faut dodo un peu quand même) et pour les WE, ça dépend de ce que j'ai à faire.
Dans le jeu, je suis Firran lvl 32 (Assassin/Guerrier/Archer) et pour les métiers, j'ai commencé en me focalisant surtout sur la tannerie.
Voilà, voilà.. En espérant que cette petite description vous satisfasse.
A bientôt!!
Noerri- visiteur
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ArcheAge
Re: [ArcheAge] Noerri
hello bienvenido en el clanos dès buenas questionnès
bobdelamort- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archeage
Loisirs : Jdr,jeux video,serie
bienvenue chez les fouxxxx
Slib et Plushie ont déjà essuyés les platres, je pense qu'ils te feront un p'tit topeaux
Pour les métiers, y'a déjà des gros costauds qui attendent que vos commandes pour les executer jusqu'au lvl 50 donc tu devrais être satisfaite ^_^
PS : excuse le langage sorti dont ne sait ou de Crepuscule ^^'
Slib et Plushie ont déjà essuyés les platres, je pense qu'ils te feront un p'tit topeaux
Pour les métiers, y'a déjà des gros costauds qui attendent que vos commandes pour les executer jusqu'au lvl 50 donc tu devrais être satisfaite ^_^
PS : excuse le langage sorti dont ne sait ou de Crepuscule ^^'
Si Señor. ¿Como esta en tu cabeza? Mui bien.bobdelamort a écrit:hello bienvenido en el clanos dès buenas questionnès
Delhanil- Modérateur
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle
Bienvenue Noerri !
Je laisse le topeau à Slib *poof fufu* oups je suis pas assassin c'est pas juste o.o
Mais pas de souci on va la spammer d'infos mwuahaha
Je laisse le topeau à Slib *poof fufu* oups je suis pas assassin c'est pas juste o.o
Mais pas de souci on va la spammer d'infos mwuahaha
Plushie- visiteur
no comprendès muchos nachos
bobdelamort- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archeage
Loisirs : Jdr,jeux video,serie
Bienvenue
Olys- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Archeage
Loisirs : Moto, sport, profité de la famille.
Merciiii à tous
Noerri- visiteur
Bienvenue =)
Mayael- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tous!!!
Page 1 sur 1