[ArcheAge] Lerouleurpro
5 participants
Page 1 sur 1
[ArcheAge] Lerouleurpro
Bien le bonjour a tous,
Etant un petit nouveau sur ArcheAge je suis un peu paumé sur ce jeu au concept tres different de ce a quoi j'ai jouer jusqu'a aujourd'hui.
Un de mes amis et membres de votre communauté (Crepuscule pour ne pas le citer) m'as diriger vers vous car selon luyi l'ambiance est bonne et que ça aide pour decouvrir le jeu dans les meilleures conditions.
Pour ma petite présentation perso je m'appelle François j'ai 27 ans et un petit monstre de presque 3 ans qui me colle tout le temps ^^
Niveau disponibilitées difficile a dire étant donner que ça depens des mes horaires de boulot plutot variable mais j'ai la facheuse tendance à me connecter des mon retour a la maison ce qui ne plait pas forcement a ma petite femme adorée .
Dans l'espoir de faire partie des votres prochainement.
Cordialement
Etant un petit nouveau sur ArcheAge je suis un peu paumé sur ce jeu au concept tres different de ce a quoi j'ai jouer jusqu'a aujourd'hui.
Un de mes amis et membres de votre communauté (Crepuscule pour ne pas le citer) m'as diriger vers vous car selon luyi l'ambiance est bonne et que ça aide pour decouvrir le jeu dans les meilleures conditions.
Pour ma petite présentation perso je m'appelle François j'ai 27 ans et un petit monstre de presque 3 ans qui me colle tout le temps ^^
Niveau disponibilitées difficile a dire étant donner que ça depens des mes horaires de boulot plutot variable mais j'ai la facheuse tendance à me connecter des mon retour a la maison ce qui ne plait pas forcement a ma petite femme adorée .
Dans l'espoir de faire partie des votres prochainement.
Cordialement
lerouleurpro- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : ArcheAge
Re: [ArcheAge] Lerouleurpro
ben je te souhaite la bienvenue
bobdelamort- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : archeage
Loisirs : Jdr,jeux video,serie
welcome chez les fouuuxxxx
arweeyn- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
méfies toi de ce que dit Crepuscule. Quand il a postuler chez nous, il nous a dit chercher une guilde normale .............. mais ici on est tous fouxxxxxxxxxxx
bienvenu
bienvenu
Bienvenue à toi =)
Mayael- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tous!!!
Page 1 sur 1