MSN
5 participants
Page 1 sur 1
MSN
bon ben c nouveau, j'ai msn qui me propose une nouvelle evrsion a dl, avec possibilité de la refuser, je click sur non, ben du coup il ne me demarre plus msn
donc, soit vous poouvez me PM sur le fofo, soit en passant sur TS
a"'-àçèa"à'&(-à'(è_- de msn
donc, soit vous poouvez me PM sur le fofo, soit en passant sur TS
a"'-àçèa"à'&(-à'(è_- de msn
Re: MSN
et oui c'est bien lourd cette politique de microsoft de nous obliger à toujours avoir leurs dernieres versions de logiciel ! Je me suis aussi résigner à installer la version 8 de msn aujourd'hui pour pouvoir à nouveau me connecter, moi qui jusqu'à présent était bien content de toujours rester avec ma bonne vielle version 6 de msn
Bill- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Seigneur des Anneaux Online
ba la il ya une raison qui explique quil vous oblige a dl la derniere version ^^ c quil yavait une faille securité dans lautre version a priori ou un truc du style donc bienvenue au nouveau msn plus lent, plus lourd,plus.... ^^
Lyhanna- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : LOTRO
rah moi aussi ça marche pas...
Marverik- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Lotro
Salut, je comprend pas bien votre problème, perso j'ai un vieux msn qui marche toujours très bien sans mise a jour.
Apres si vous ne voulez pas de la dernierre version y'a plein de logiciels qui font presque aussi bien. (en tout cas pour parler).
l'un des plus connu
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11157-pidgin.html
Y'a pas tout les simey et tout mais vu l'utilisation que fot les gens des smiley c'est pas une pas mal
Apres si vous ne voulez pas de la dernierre version y'a plein de logiciels qui font presque aussi bien. (en tout cas pour parler).
l'un des plus connu
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11157-pidgin.html
Y'a pas tout les simey et tout mais vu l'utilisation que fot les gens des smiley c'est pas une pas mal
nevroseman- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : LotRo
euhhh ben moi je suis une fada des smileys
alors si je peux plus utiliser tous ceux que j'ai hacker aux koupaings, ben ca va plus ca
pi msn c le + connu, que tlm a quasiment, et j'ai aps envie d'avoir un logiciel accessible a peu d'entre nous
je veux garder mon msn nameho
alors si je peux plus utiliser tous ceux que j'ai hacker aux koupaings, ben ca va plus ca
pi msn c le + connu, que tlm a quasiment, et j'ai aps envie d'avoir un logiciel accessible a peu d'entre nous
je veux garder mon msn nameho
Page 1 sur 1