Choix de votre 1ere classe
2 participants
Page 1 sur 1
Choix de votre 1ere classe
La finalisation de votre perso passe par le choix de votre 1ere classe . Je vous conseille de choisir la classe principale en 1er ou celle dont vous choisirez très tôt les skills. En effet, les skills se débloquent tous les 5 lvl donc pour certains skills que vous aurez choisis dans votre Template (ou build), il vous faudra patienter lvl 10, 15 ou même 25 pour enfin dépenser vos points de compétences.
1ere classe au lvl 1, 2eme classe au lvl 5 et 3eme classe au lvl 10. Ensuite en avant l'aventure ........ Explication sur un des builds que je test
Screen
Comme vous pouvez le voir les skills proposés se déclinent en 3 x 3 lignes plus 2 pour les skills actifs et 5 skills passifs
- Skills actifs
123
456
789
10 11
skill 1 obtenu(sélectionnable) dés le lvl 1 pour la 1ere classe, dés le lvl 5 pour la 2eme classe et dés le lvl 10 pour la 3eme classe car il faut etre niveau 1 dans l'ecole
skill 2 obtenu dés le lvl 5 dans l'ecole
skill 3 obtenu dés le lvl 10 dans l'ecole
skill 4 dés le lvl 15 dans l'ecole
etc ...
- Skills passifs
2
3
5
6
7
skill 2 s'obtient dés lors qu'on a choisit 2 skills actifs dans cette classe
skill 3 s'obtient dés lors qu'on a choisit 3 skills actifs dans cette classe
skill 5 s'obtient dés lors qu'on a choisit 5 skills actifs dans cette classe
etc ...
Car en fait, ca n'est pas le lvl du perso qui ouvre les nouveaux skills mais votre apprentissage dans l'ecole que vous avez choisit
IMAGE EXPLICATIVE
1ere classe au lvl 1, 2eme classe au lvl 5 et 3eme classe au lvl 10. Ensuite en avant l'aventure ........ Explication sur un des builds que je test
Screen
Comme vous pouvez le voir les skills proposés se déclinent en 3 x 3 lignes plus 2 pour les skills actifs et 5 skills passifs
- Skills actifs
123
456
789
10 11
skill 1 obtenu(sélectionnable) dés le lvl 1 pour la 1ere classe, dés le lvl 5 pour la 2eme classe et dés le lvl 10 pour la 3eme classe car il faut etre niveau 1 dans l'ecole
skill 2 obtenu dés le lvl 5 dans l'ecole
skill 3 obtenu dés le lvl 10 dans l'ecole
skill 4 dés le lvl 15 dans l'ecole
etc ...
- Skills passifs
2
3
5
6
7
skill 2 s'obtient dés lors qu'on a choisit 2 skills actifs dans cette classe
skill 3 s'obtient dés lors qu'on a choisit 3 skills actifs dans cette classe
skill 5 s'obtient dés lors qu'on a choisit 5 skills actifs dans cette classe
etc ...
Car en fait, ca n'est pas le lvl du perso qui ouvre les nouveaux skills mais votre apprentissage dans l'ecole que vous avez choisit
IMAGE EXPLICATIVE
Dernière édition par Arwenne le Ven 14 Mar 2014 - 13:07, édité 2 fois
Re: Choix de votre 1ere classe
"s kill " a l 'air compliqué ce jeu
arweeyn- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
oui il l'est et en même temps pas tant que ca. Il est surtout super riche et Utchi et moi sommes conscients de passer a coter d'un tas de coté du jeu :
- du fait de nos petits lvl
- du fait que l'on ne peut pas aller partout en même temps
- du fait que le jeu est en perpétuel changement à "cause" des joueurs eux-mêmes
- .....
Un coup de main ne sera pas de trop
Alors qui qui nous rejoind ????
- du fait de nos petits lvl
- du fait que l'on ne peut pas aller partout en même temps
- du fait que le jeu est en perpétuel changement à "cause" des joueurs eux-mêmes
- .....
Un coup de main ne sera pas de trop
Alors qui qui nous rejoind ????
petit up du sujet premier avec meilleure explication suite à ma découverte d'hier soir
Page 1 sur 1