MUSIC
5 participants
Page 1 sur 1
MUSIC
Ca ecoute quoi un BQ ? une EN les meilleurs c'est Arwenne qui l'a dit ca ecoute du Qlimax et ca ira en personne un jour si jamais on m'annonce un truc affreux si je devais mourir hop Qlimax RL ! Mé il est pas pour que j'y aille alors je me cherche des potes genre XV de FR pour m'accompagner. si tu aimes la Hollande le hardcore les stades de foot plus pleins qu'un jour de coupe du monde pendant 10H non-stop tu es RE-QUI-SI-TIONNé !! Bon particulièrement je suis OVERFAN de Noisecontrollers, deux des meilleurs DJ du monde qui ne sont plus à présenter sauf peut être aux FR incultes AHAA !
pour les découvrir > http://qlimax.fr/index.php?page=livesets :
Wildstylez & Noisecontrollers @ Qlimax 2010 (Psycho Punks aussi sont terribles)
Noisecontrollers @ Qlimax 2009
Pour vous rendre compte de l'énormité de l'événement rien de tel que des vidéos ici http://qlimax.fr/index.php?page=photos-videos
Voila j'imagine que tout le monde connaissait Qlimax mais Noisecontrollers /PAAAAATRICKK c'est mon domaine un peu AHAAA et puis vous saviez rien de moi ca fait au moins un truc je suis eleve infirmière ca fait 2 trucs mdr voilou donc si vous recroisez une voiture bleu smurf avec le caducée la musique a fond les MANETTES c que moi. bisouw !
pour les découvrir > http://qlimax.fr/index.php?page=livesets :
Wildstylez & Noisecontrollers @ Qlimax 2010 (Psycho Punks aussi sont terribles)
Noisecontrollers @ Qlimax 2009
Pour vous rendre compte de l'énormité de l'événement rien de tel que des vidéos ici http://qlimax.fr/index.php?page=photos-videos
Voila j'imagine que tout le monde connaissait Qlimax mais Noisecontrollers /PAAAAATRICKK c'est mon domaine un peu AHAAA et puis vous saviez rien de moi ca fait au moins un truc je suis eleve infirmière ca fait 2 trucs mdr voilou donc si vous recroisez une voiture bleu smurf avec le caducée la musique a fond les MANETTES c que moi. bisouw !
Re: MUSIC
*passe*
Delhanil- Modérateur
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Un univers parallèle
Je ne connaissais pas du tout Qlimax.
Suis en train d'écouter mais ce n'est pas vraiment mon style.
Même si de temps en temps ce n'est pas forcément désagréable (environ 10min) je n'imagine pas une soirée complète rien qu'avec ça.
Gun
Suis en train d'écouter mais ce n'est pas vraiment mon style.
Même si de temps en temps ce n'est pas forcément désagréable (environ 10min) je n'imagine pas une soirée complète rien qu'avec ça.
Gun
Gundarl- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : TERA
Je comprends sinon pour ceux qui aiment eux aussi ton terribles !!
Bonne journée les loulous.
Je ne comprends rien à ce que tu dis, mais sinon je pense que tu cherchais ça https://bquestion.forumsrpg.com/t958-la-chanson-rock-du-we
G-rom- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Ben chepa quoi dire la premiere phrase du premier post est assez claire et non je ne cherchais pas un topic à.. Rock xD
c'est qui G-rom en tout cas il a pas l'air de fumer du pistou ! AHA
J'arrive pas à te lire sans m'étouffer...
G-rom- Membre
C'est que tu dois avoir des problèmes de déglutition
Pour en revenir au sujet et passer sur tes posts trollolol je me demande ce qu'ecoute Arwenne !
Pour en revenir au sujet et passer sur tes posts trollolol je me demande ce qu'ecoute Arwenne !
Bin tu lis le post que j'ai linké plus haut et tu sauras
G-rom- Membre
Nan mais a l'origine c'était pour savoir ce que les BQ ecoutent aujourd'hui tu vois pas en 2009 ca ressemble plus a une petite crise de jalousie sur topic perso ton truc sinon je trouve que tu lis beaucoup ce que j'ecris pour quelqu'un qui s'etouffe
Je vais oublier la section publique moi pour le coup ca vire au règlement de comptes !
Je vais oublier la section publique moi pour le coup ca vire au règlement de comptes !
haagendazs a écrit:
Aahah elle est mignonne. T'es pas obligé d'écrire en tout petit hein
G-rom- Membre
G-rom, plus connu sous le pseudo de Dagda pour certains, est un ancien BQ qui continu a hanter le fofo alors qu'il ne joue plus aux MMO (plus sa tasse de thé, blablabla .....) mais comme on dit chez nous : BQ un jour, BQ toujours
tiens, voila ce que j'ecoute en ce moment (entre autre chose)
tiens, voila ce que j'ecoute en ce moment (entre autre chose)
Page 1 sur 1