KTERA Nouveaux skins d'Armes et Accessoires
5 participants
Page 1 sur 1
KTERA Nouveaux skins d'Armes et Accessoires
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Sokharr le Mer 9 Mai 2012 - 16:33, édité 1 fois
Sokharr- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera online
Re: KTERA Nouveaux skins d'Armes et Accessoires
La vache c'est plus une hache qu'ils ont les berz c'est une pagaie °°"
Kichijoji- visiteur
ahah, et c'est que le début.
Un magnifique patch arrive en corée, ce qui est de bon augure pour nous, pour la suite du jeu, n'en déplaise à ses détracteurs qui pensaient déja que Tera s'essoufflerait bien vite
Un magnifique patch arrive en corée, ce qui est de bon augure pour nous, pour la suite du jeu, n'en déplaise à ses détracteurs qui pensaient déja que Tera s'essoufflerait bien vite
Arwenne a écrit:ahah, et c'est que le début.
Bah en tout cas, de mon point de vue, ça fais longtemps que je ne me suis pas autant amusé sur un mmo ! Longue vie à lui ! Et les détracteurs sont souvent les mêmes de jeux en jeux, ils écument les forums pour /rage/taunt/flam/troll sans contenu ^^
Sokharr- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera online
suis bien d'accord avec toi ... mais on dit souvent qu'i n'y a pas de fumée sans feu, de rumeurs sans vérité profonde, blablabla.
Donc à tous ceux qui pensent deja que Tera on en aura vite fait le tour, ben ils vont déchantés ... et nous, on va bien s'éclater
Donc à tous ceux qui pensent deja que Tera on en aura vite fait le tour, ben ils vont déchantés ... et nous, on va bien s'éclater
Je confirme, personnellement j'y prend aussi beaucoup de plaisir. Un sentiment de découverte que je n'avais pas connu depuis mes debuts à WoW (et ça remonte dans le temps), plus un monde magnifique et un gameplay dynamique (et plutôt différent entre chaque classe).
Bref, pour l'instant, je trouve que c'est un très bon jeu
Ma seule inquietude concerne ce qu'il y aura de dispo une fois le lvl max atteint. Mais s'ils font bien vivre le jeu avec des patchs de contenu réguliers ca sera probablement interessant
Gun
Bref, pour l'instant, je trouve que c'est un très bon jeu
Ma seule inquietude concerne ce qu'il y aura de dispo une fois le lvl max atteint. Mais s'ils font bien vivre le jeu avec des patchs de contenu réguliers ca sera probablement interessant
Gun
Gundarl- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : TERA
il faut tout de même vous rappeller qu'après le lvl max, il y aura bcp d'autres choses à faire, et notamment pour la guilde. Le jeu ne se résumant pas qu'à une bête monter de lvl
Il y aura une grande part politique, sociale et guerrière bien entendu et ce, même sur un serveur PvE ..... le GvG arrivera en même temps que les BG, donc beaucoup d'activées à prévoir en plus des patchs pour donner toujours plus de contenu aux HL que nous serons (un jour) !
Il y aura une grande part politique, sociale et guerrière bien entendu et ce, même sur un serveur PvE ..... le GvG arrivera en même temps que les BG, donc beaucoup d'activées à prévoir en plus des patchs pour donner toujours plus de contenu aux HL que nous serons (un jour) !
la possibilite de resceller les objets et de les desceller par exemple demande une poudre spéciale ... qui n'est disponible qu'aupres des vanarchs. ^^
[MP]youvi- Admin
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : pas encore
arf, plus que quelques mois a attendre pour voir poindre les premiers varnachs
Page 1 sur 1