/!\ GROSSES IMAGES /!\ Souvenirs de la fin de la Beta
+2
arweeyn
[MP]youvi
6 participants
Page 1 sur 1
/! GROSSES IMAGES /! Souvenirs de la fin de la Beta
Des screenshots et encore des screenshots d'une petite balade de fin de beta avec Seluna et et Carrida alors que le server ne voulait pas fermer ^^
[MP]youvi- Admin
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : pas encore
Re: /!\ GROSSES IMAGES /!\ Souvenirs de la fin de la Beta
cool tes photos
arweeyn- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
merci pour ces ENORMES mais néanmoins, très beaux screens
vivement qu'on s'y retrouve tous ensemble ^_^
vivement qu'on s'y retrouve tous ensemble ^_^
Superbe les screens ! ça me manque déjà !!
J'en ai faites quelques unes aussi je vais essayer de les mettre ^^
J'en ai faites quelques unes aussi je vais essayer de les mettre ^^
Sokharr- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera online
TERA_ScreenShot_20120424_225716 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120423_232516 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120423_232415 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120422_162931 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120422_130010 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120422_095227 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120421_174229 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120420_192250 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120420_190236 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120420_091525 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120420_085622 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120419_184929 par sokharr, sur Flickr
TERA_ScreenShot_20120419_180545 par sokharr, sur Flickr
Sokharr- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera online
C'est vrai, petit délire sur Arakia, d'abord en duo avec Carrera, puis en trio avec l'archère de Youvi
Puis chez les nagas, même pas peur, on campe au milieu
Carrida a même tenté le racolage .....
Mais apparement, la petite sorcière n'était pas du goût de ces mastodontes, il y a juste trouvé la mort
Dommage, je n'ai pas eu la photo, trop occupée a la venger.
Puis petite balade dans les zones inexplorées :
Petit passage à Castanica, mais dslée, je n'ai pas de photo, mon appareil était au fond du sac ...... J'ajouterais que pour le moment, la ville était désertée, ainsi que ses environs à l'est et au nord
De là, on a visité la région à l'est de la ville, une superbe plage, puis le nord, région très magmatique, Youvi vous a montré son volcan, mais nous n'avons malheureusement pas d'image de la parente gigantesque d'Arakia prise dans la lave, déjà bien plsu imposante que notre petit boss alors qu'elle était très loin, de l'autre côté d'un gouffre où coule un fleuve de lave. Elle ne bougeait pas, on aurait dit pétrifiée dans les roches volcaniques, mais cela laisse présager la présence de ces bestioles dans la zone.
Puis nous sommes allés à LA TOUR DES POPORIS, pas gd chose à voir si ce n'est les énormes cornes des Noruks ....
Petit détour par L'ACADEMIE et son perpétuel Halloween, avec en prime quelques images des monstres qu'on y trouvera (je précise, j'étais lvl 32 et ils étaient orange, voir rouges pour les sous-sols)
La vue extérieure
L'horloge du hall d'entrée (on en trouve d'autres à l'intérieur)
Les dortoirs des apprentis sorcières, toutes des Elins, et les surveillants (mon dieu, faut les voir courir, c'est à mourir de rire), on se croirait chez Harry Potter .....
Je n'ai pas de screens des souterrains, mais c'est violent, avec araignées à la clé
Et les jardins
Et pour finir, LA CATHEDRALE, avec quelques mobs bien intéressants, Youvi vous en a montré un a l'extérieur, vous en verrez qques autres ici
Je précise que pour les visites de l'académie et de la cathédrale, cela relevait du bennyhillesque, bien fun, on a bien rigolé.
Après cela, après 4h de rab de l'open, je suis allée me coucher.
Je vous laisse néamoins un joli screen de la pampa velikienne qui clôturera mon petit reportage
Puis chez les nagas, même pas peur, on campe au milieu
Carrida a même tenté le racolage .....
Mais apparement, la petite sorcière n'était pas du goût de ces mastodontes, il y a juste trouvé la mort
Dommage, je n'ai pas eu la photo, trop occupée a la venger.
Puis petite balade dans les zones inexplorées :
Petit passage à Castanica, mais dslée, je n'ai pas de photo, mon appareil était au fond du sac ...... J'ajouterais que pour le moment, la ville était désertée, ainsi que ses environs à l'est et au nord
De là, on a visité la région à l'est de la ville, une superbe plage, puis le nord, région très magmatique, Youvi vous a montré son volcan, mais nous n'avons malheureusement pas d'image de la parente gigantesque d'Arakia prise dans la lave, déjà bien plsu imposante que notre petit boss alors qu'elle était très loin, de l'autre côté d'un gouffre où coule un fleuve de lave. Elle ne bougeait pas, on aurait dit pétrifiée dans les roches volcaniques, mais cela laisse présager la présence de ces bestioles dans la zone.
Puis nous sommes allés à LA TOUR DES POPORIS, pas gd chose à voir si ce n'est les énormes cornes des Noruks ....
Petit détour par L'ACADEMIE et son perpétuel Halloween, avec en prime quelques images des monstres qu'on y trouvera (je précise, j'étais lvl 32 et ils étaient orange, voir rouges pour les sous-sols)
La vue extérieure
L'horloge du hall d'entrée (on en trouve d'autres à l'intérieur)
Les dortoirs des apprentis sorcières, toutes des Elins, et les surveillants (mon dieu, faut les voir courir, c'est à mourir de rire), on se croirait chez Harry Potter .....
Je n'ai pas de screens des souterrains, mais c'est violent, avec araignées à la clé
Et les jardins
Et pour finir, LA CATHEDRALE, avec quelques mobs bien intéressants, Youvi vous en a montré un a l'extérieur, vous en verrez qques autres ici
Je précise que pour les visites de l'académie et de la cathédrale, cela relevait du bennyhillesque, bien fun, on a bien rigolé.
Après cela, après 4h de rab de l'open, je suis allée me coucher.
Je vous laisse néamoins un joli screen de la pampa velikienne qui clôturera mon petit reportage
Invité- Invité
j'en mets qques uns aussi allez
Aur- Admin
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2 2004
hannnn comment il se la pete Aur, avec son diaporama
Les paysages de fond sont terribles, et les donjons ont l'air sympa, par contre tous les décors de près et d'extérieur bof bof... Au risque de me faire lyncher, je trouve que ça n'a pas si bien vieilli depuis la date de l'annonce du jeu et des trailers qui me faisait envies.
G-rom- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
ben en fait c'est tous les décors les textures rendent bien de loin mais comme c'est pas des high rez ben de près ..... de toute il manque plein de fonctions, réglages ( gamma, choix very high etc...) et un pack textures haute résolution. les armures ça va a peu prêt mais certaines armes :/
Aur- Admin
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2 2004
ca va venir, puisque ca existe sur la version KR
z'ont pas tout finaliser en version EU, estimant qu'il y avait d'autres urgences, mais la "concurrence" a fait qu'a force de reporter le lancement, ben ...... ils ne pouvaient plus le retarder encore.
au prochain patch on aura pas mal d'amelioration, à suivre donc
z'ont pas tout finaliser en version EU, estimant qu'il y avait d'autres urgences, mais la "concurrence" a fait qu'a force de reporter le lancement, ben ...... ils ne pouvaient plus le retarder encore.
au prochain patch on aura pas mal d'amelioration, à suivre donc
Mouais... d'ici là tout le monde sera HL, blasé et parti du jeu
G-rom- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Page 1 sur 1