Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

+23
Icemirror
bobdelamort
Personne
Lilnim
Aptone
[MP]youvi
Exocet
Delhanil
bobessponja
orophei
sele
Karana
arweeyn
Joano
varin
Chrystallia
Boheme
Aur
Gilarwen
KiiS
G-rom
Arwenne
Epica
27 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 15:23

hhmm ... ata, je tente Wink
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 15:25

résultat :

2011.4.26 15:25:08
OS : Windows Vista 6.0 (Build: 6000)
CPU : GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz @ 2195 MHz 1023MB RAM
Video : No Video
PosCode : LS1(267) 0:0:0 2/0 [391]

Assertion failed: sizeof(*this)==GetClass()->GetPropertiesSize() [File:.\UnGame.cpp] [Line: 908]

History: UGameEngine::Init <- InitEngine


ouinnnnnn !!!!!!
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par varin Mar 26 Avr 2011 - 15:34

mince Sad

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par G-rom Mar 26 Avr 2011 - 16:43

En même temps il dit que t'as Vista...
G-rom
G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 38
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par varin Mar 26 Avr 2011 - 16:46

ca serait pas gameguard le probleme ? fut un temps je sais que ca posait beaucoup de problemes sous vista et seven

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 18:00

ben il propose pas une compatibilité seven, juste vista, XP, voire plus vieux, mais rien pour seven ..... et d'autres qui ont seven n'ont pas ce pb :'(

je fais comment pour GG ?
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Chrystallia Mar 26 Avr 2011 - 18:22

Tu as essayé avec le fichier "wildcard"? (si besoin je l'ai en rab)

Moi j'utilisais ça fut un temps. Sinon... Essaie de voir si t'as pas une MAJ de ta CG à faire, si la dernière date d'il y a long, ça peut venir de là ^^
Chrystallia
Chrystallia
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 34
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 19:04

suis prete a tout !!!!!!!

je tente vos idées les louloups <3
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par varin Mar 26 Avr 2011 - 20:10

c'est peut etre GG que tu dois mettre en compatibilite xp ou vista ?

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 20:32

ah ? et je fais comment pour GG ?

parce que pour le moment, L2 ne veut pas reconnaitre ma CG, mm avec les drivers a jour ^^'
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par varin Mar 26 Avr 2011 - 20:51

hmm tu n'as pas un gameguard exe quelque part ?

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 21:05

bah, pas vraiment. mais a force de regarder c'te fenetre qui s'ouvre, j'ai le sentiment que le jeu ne veut pas reconnaitre ma CG ><'

d'apres la FAQ de NCSoft, faudrait que j'update le BIOS de ma CG o_O

vous en pensez quoi vous ?
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Chrystallia Mar 26 Avr 2011 - 21:09

Pour le GG, tu peux aller ici http://fyyre.ivory-tower.de/ pour trouver ton bonheur ^^

Section L2, l'avant dernier fichier Smile
Chrystallia
Chrystallia
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 34
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 26 Avr 2011 - 21:51

mouai, le pb c'est que je ne sais pas ce que je dois chercher T.T

grrrrrr cc'est dingue, tout ca pour un vieux jeu
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Chrystallia Mar 26 Avr 2011 - 21:55

Dans mon liens, il faut que tu prennes " wildcard_epilogue.rar "

Qui fonctionne pour Epilogue et freya.
Chrystallia
Chrystallia
Membre

Nombre de messages : 49
Age : 34
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par KiiS Mer 27 Avr 2011 - 5:53

Failed :/

Bonne chance !!
KiiS
KiiS
Membre

Nombre de messages : 229
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Arche Age
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par KiiS Jeu 12 Mai 2011 - 3:30

De retour après une très longue semaine pour le mariage ( J'ai toute la famille dont les Grands mères qui sont venu en Chine), on a eu beaucoup de travail avec ma femme.

17 personnes à gérer, et faire traducteur/traductrice. C'est un métier !!!!

Dur dur la semaine de reprise au boulot.
KiiS
KiiS
Membre

Nombre de messages : 229
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Arche Age
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par varin Jeu 12 Mai 2011 - 11:10

bon courage Smile

varin
Membre

Nombre de messages : 214
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Jeu 12 Mai 2011 - 15:14

Felicitations !!!!!!!

Apres avoir vecu ca, t'es tranquille, tu peux tout affronter Wink
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Epica Lun 23 Mai 2011 - 17:21

11 jours sans activité sur le FOFO !!

Non mais wake up quoi ! zavez pas des histoires de moto, de mojo, de mojetos, ...
Je vous demande pas du plus croustillant que DSK mais quand même.

M'en vais vous déterrer la tête à coup de .... à coup de .... .... avec mes gros muscles point barre !!!

Bon je traine pas mal sur le fofo CanardPC et je m'y poile bien. D'ailleurs je piquerais bien leur idée du topic de la loose.

< IRL inside >
- Ce WE je sors avec ma K2000 pour aller faire les courses et v'là ti pas qu'un bruit de casseroles me suis. J'ouvre la fenêtre en me disant que d'habitude quand il y a des travaux je les entends pas pendant plusieurs centaines de mètres ?!
Cà semblait venir de la roue alors je m'arrête pour une inspection en bonne et due forme. Rien d'anormal pour mon œil expert également surnommé l’œil du tueur ! (faut savoir qu'en mécanique auto je suis au moins bac ..... euh .... bref passons).
Je redémarre et là plus rien. Bizarre non ?
- Le lendemain (hier), je mets mon GPS (mon portable bidouillé mode high tech avec Igo8 détecteur de connards (j'ai dû couper le son, il bip trop souvent)). Et au bout de 10 min paf tout se casse la gueule à 111km/h (détail totalement inutile donc absolument nécessaire ; j'irai même jusqu'à ajouter 117 compteur = réellement 111 ... ouais je suis toqué, je roule que par paire de chiffre identique 11, 66, ... c'est pourquoi les cerveau-pas-lent l'auront déjà compris, au dessus de 100 je ne roule qu'à 111 ou 222). :mad:
Je m'arrête donc au 1er patelin venu (et oui en Bretagne on peut sortir comme on veut et sans frais inside de la 2X2 voies, il y a même un endroit où la sortie est à angle droit et la voie de décélération fait 10 mètres à tout casser ... freins à disque obligatoires ! ^^ ). On en étais-je ? ah oui ... le support-gps made in china KC ! Il aura quand même duré plus de deux ans. Pas mal pour un achat ebay à -10€.
- Trajet retour le même jour : un mec s’endort (ou son pneu a éclaté) à 1 voiture devant moi. A 110km/h avec pas mal de trafic et surtout quand on ne s'y attends pas, on ne se rend pas compte tout de suite de ce qui se passe. C'est quand il s'est mis à soulever la poussière du terre-plein à 2 doigts du fossé que je m'exclame "wo put1". Le type réussi à revenir sur la route et là je me dis qu'à cette vitesse, il restait pas dans le fossé mais aurait sans doute rebondi pour revenir sur la 2*2 voies et paf ...
But i'm alive ! Comme numéro 4.

Ah oui j'ai regardé ce film Disney ce WE. TeenMovie symp... euh ... divertissant à 2heures du mat' mais dans lequel il manque un peu de Anna Montana ou de Justin Bibi ... :agonie:

Bon et à part la lobotomie déjà bien avancée que vous aurez pu constater à la simple lecture des lignes ci-dessus, rien de neuf quoi. Toujours pas de descendant mais on ne désespère pas ^^.

- Du resto par ci par là.
- On est allé voir Mozart l'opéra rock et bien que pas fan de ce genre de chose, j'ai rudement apprécié. Bien entendu ce n'est pas un documentaire (certaines critiques ne l'on pas compris ... bien vu le QI de mouettes mazoutées) mais bel et bien une comédie musicale ! Le public était quand même à 80% féminin dont facile 20% de -18ans Smile
- Un tout autre style que la Nuit de la St Patrick 7 jours auparavant : et là aussi j'ai bien aimé surtout qu'on a eu les places gratos Very Happy. Et puis quand on pense à ses racines (musique celtique), y'a toujours un côté affectif qui joue.

< Manga Inside >
Comme d'hab' overdose de lecture de mangas :
- The Breaker NewWave (suite bien moins bonne du manga coréen The Breaker),
- Relecture de Kenshin (çà nous rajeunit po) et de Trigun Maximum.
- Tentative de lecture de Kenichi mais j'accroche pas, y'a pas moyen.
- Et là je viens de m'envoyer 82 châpitres de Good Ending un manga romance très touchant (on y retrouve les grands classique du genre mais avec une richesse supérieure : le héros maladroit mais pas 100% looser comme trop souvent, la courtisée indécise qui a vécu un drame bien plus grâve que "oh zut je me suis fait larguée ... ouin ouin"). Tellement prenant que j'ai hâte de lire le châpitre 83, je l'ai cherché en Jap. mais impossible de mettre la main dessus. Peuvent pas bosser plus vite ces mangaka ! surtout les femmes (çà m'a surpris car je voyais plutôt un homme sur ce type de scénario).

< Video Games Inside >
Comme d'hab' un soupçon de jeux :
- finis Medal of Honor pour la 2ème fois ... instant double émotion quand j'ai appris que le scénar' était tiré d'une histoire vraie.
- finis Assassin's Creed BrotherHood ... ouais super on nous ressert la fin du 2 ...
- pas le temps pour FableIII, The Witcher II, ...
- Méa culpa je joue à World of Tank et j'aime bien car les partie durent pas longtemps. A 15 vs 15, une fois explosé on peut se barrer et lancé une partie avec un autre tank ou aller préparer la bouffe Very Happy

Et pour conclure *regarde sa montre : garg dans 45min* toujours une pointe de sport 3 fois par semaine avec une progression lente mais présente (méthode Lafay). Je glanderai bien des fois à la place de faire bobo à mes petits muscles frêles et fragiles mais çà fait tellement du bien après que ... "Prenez le !!" (cf. Jordan Chase dans la saison 5 de Dexter).
Epica
Epica
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 46
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Localisation : Rennes
Loisirs : chasse au Utchi des bois
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Lun 23 Mai 2011 - 17:37

huhu ..... 11 jours sans poster et on t'arrete plus ..... arf vite doliprane !

Ici c'est moins poetique :

- passage devant le juge aujourd'hui pour entendre les parents concernant la garde des grands
- recherche d'une maison aux alentours de saumur pour rapprocher utchi de son travail
- tentative longue, mais alors trèèèèèèès longue, de mise en ligne des premières quêtes Tera version uk (mais je me perds dans les screens T.T)
- repiquage sur L2 (bouhou je me fais honte ...... mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir honte :p )
- il fait beau, alors salade pour ................ les filles !!!!! ben ouai, les garcons restent attachés à leur sacrosaint steack frites/steack pates :'(
- demain arrivée d'un nouveau petit chat à la maison (une 'tite fille pour tenir compagnie a notre p'tit mec) Promis on vous garde un BB :p



bref, rien de bien extra ordinaire ..... mais ca prend un temps !!!!
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par G-rom Lun 23 Mai 2011 - 20:02

Pica arrête la drogue cay mal !!! Et ça donne mal à la tête aux autres What a Face

Sinon waa Kenshin, klr ça fait un bail, ils prennent toujours la poussière chez moi, mais je m'en séparerait pas :p

Et The Witcher II argh je bave, mais faudrait déjà que je finisse le I Sad (ça doit faire un an que jme dis ça)

Sinon niveau série regardez Game of Thrones. Ça trou le cul que ça donne envie de lire les bouquins. Je suis devenu un grand fan c'est foutu.
G-rom
G-rom
Membre

Nombre de messages : 1729
Age : 38
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Aur Mar 24 Mai 2011 - 19:16

G-rom a écrit: ....
Et The Witcher II argh je bave, mais faudrait déjà que je finisse le I Sad (ça doit faire un an que jme dis ça)....

surtout que tu devrais pouvoir récupérer ta sauvegarde du 1er
je pense me l'acheter ce weekend ^^
Aur
Aur
Admin

Nombre de messages : 357
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2 2004
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Arwenne Mar 24 Mai 2011 - 20:55

aurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

coucou tôa <3
Arwenne
Arwenne
Admin

Nombre de messages : 5147
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tous les jeux ou ils sont :p
Localisation : Les pieds dans l'eau, avec palmiers ...
Date d'inscription : 17/04/2007

https://bquestion.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Epica Jeu 26 Mai 2011 - 10:21

Aur a écrit:
G-rom a écrit: ....
Et The Witcher II argh je bave, mais faudrait déjà que je finisse le I Sad (ça doit faire un an que jme dis ça)....

surtout que tu devrais pouvoir récupérer ta sauvegarde du 1er
je pense me l'acheter ce weekend ^^

C'est comme pour Mass Effect I & II.
Après un bref commencement du II, et suite à lecture de quelques avis, je me suis dit : il faut absolument que je finisse le I avant de jouer le II.
J'ai donc recommencer le I (vieilles save perdues) mais je l'ai toujours pas finis car je m'en suis de nouveau lassé. Bilan : j'ai le I et le II en suspens ... Neutral

Et j'ai bien envie de dire : comme pour Dead Space I & II. Sauf que là il y a un scénario plus vocal que textuel et donc ça passe mieux. Résultat : j'ai finis le I, entamé le II mais c'est tout. Je suis quand même bien content d'être aller au bout du I car le scénario est quand même sympa.

Des fois, il faut vraiment de la volonté pour aller au bout d'un jeu pirat

Je vais peut-être me laisser tenter par Fable III dont les bandes annonces qui passaient en boucle à un moment à la TV m'ont laissé une bonne impression (meilleure que les spots pub de Le Pouvoir de la Force II ; même si c'est jubilatoire de voir Dark Vador se prendre une raclée ...).

Arwenne a écrit: [...]
- recherche d'une maison aux alentours de saumur pour rapprocher utchi de son travail
Il a lâché le tchoutchou pour devenir vigneron ?

-tentative longue, mais alors trèèèèèèès longue, de mise en ligne des
premières quêtes Tera version uk (mais je me perds dans les screens T.T)
[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTJSkRhg1aQcv2Dl_aKQPJT8W4dBHqHvsLGf3VQke_be_d7HRq3

- repiquage sur L2 (bouhou je me fais honte ...... mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir honte :p )
Trop la honte ... Evil or Very Mad

-
il fait beau, alors salade pour ................ les filles !!!!! ben
ouai, les garcons restent attachés à leur sacrosaint steack
frites/steack pates :'(
Pour cà que les filles n'ont pas la force requise pour porter de la plate ... allez zouh, nana = set en tissu !

- demain arrivée d'un nouveau petit chat à la
maison (une 'tite fille pour tenir compagnie a notre p'tit mec) Promis
on vous garde un BB :p
cat Pas dit qu'elle porte pas plainte, c'est à la mode en ce moment ... cat


bref, rien de bien extra ordinaire ..... mais ca prend un temps !!!!
Epica
Epica
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 46
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Localisation : Rennes
Loisirs : chasse au Utchi des bois
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?! - Page 3 Empty Re: [Topic unique] Le topic du quoi de neuf ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum