Présentation Arweeyn
+3
KiiS
Arwenne
arweeyn
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Arweeyn
bonjour à tous,
je me nomme arweeyn, j'ai une petite expérience sur les mmos notamment sur linéage 2 (lionna) ou j'ai fait mes classes avec ma "cousine" virtuelle Arweenorc .. ouaaaa cousine enfin réunies le bon temps avec Vince
hum bon bref, on a pas mal joué ensemble et on est resté un peu en contact sur L2 quelque chose comme 5 ans pour ma part.
pour ceux qui ont connu : owo, ORT, Varuna, et j'en oublie ...
j'ai écumé un peu sur age of conan, guild war, rune of magic
j'ai fait un passage sur Aion côté Ely quelques mois avant d'être un peu déçu de la tournure du jeu et aussi pas mal pris par mes obligations irl
ce qui m'amène maintenant chez vous c'est de retrouver un peu l'ambiance d'antant et de trouver une guilde qui puisse me permettre de jouer tranquillement et sans prise de tête dans la mesure où je ne suis pas un nolife, aujourd h'ui moins encore qu'hier
..et je suis il vrai très tenté par tera donc et guild war2
voilà, en queslques mots, mais je reste disponible pour répondre aux questions si tant est qu'elles ne soient pas trop indiscrète et me soumettre à toutes vos inquisitions
je me nomme arweeyn, j'ai une petite expérience sur les mmos notamment sur linéage 2 (lionna) ou j'ai fait mes classes avec ma "cousine" virtuelle Arweenorc .. ouaaaa cousine enfin réunies le bon temps avec Vince
hum bon bref, on a pas mal joué ensemble et on est resté un peu en contact sur L2 quelque chose comme 5 ans pour ma part.
pour ceux qui ont connu : owo, ORT, Varuna, et j'en oublie ...
j'ai écumé un peu sur age of conan, guild war, rune of magic
j'ai fait un passage sur Aion côté Ely quelques mois avant d'être un peu déçu de la tournure du jeu et aussi pas mal pris par mes obligations irl
ce qui m'amène maintenant chez vous c'est de retrouver un peu l'ambiance d'antant et de trouver une guilde qui puisse me permettre de jouer tranquillement et sans prise de tête dans la mesure où je ne suis pas un nolife, aujourd h'ui moins encore qu'hier
..et je suis il vrai très tenté par tera donc et guild war2
voilà, en queslques mots, mais je reste disponible pour répondre aux questions si tant est qu'elles ne soient pas trop indiscrète et me soumettre à toutes vos inquisitions
arweeyn- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : tera
Re: Présentation Arweeyn
hehe ..... me disais bien qu'il ne pouvait y en avoir qu'un pour oser se pointer avec un nom pareil chez nous XD
bienvenu a toi chez les fouxxxxx
bienvenu a toi chez les fouxxxxx
Bienvenue !!!!
Et bonne année ^^.
Et bonne année ^^.
KiiS- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Arche Age
Bienvenue à toi Asu.. euh arweeyn
T'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais faire comme perso sur Tera ?
T'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais faire comme perso sur Tera ?
ledetail- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Tera
Loisirs : Lecture, cuisine, clopes...
heu non moi c 'est pas Asu .. (?) du tout ^^
sur L2 j'étais archer, sur Tera je n 'ai rien de bien défini mais je voudrai faire un perso lancier (amans ) quelle classe ^^ , un mage (humaine ou castanic ) et peut être un warrior castanic ou humaine) , mais bon wait and see
sur L2 j'étais archer, sur Tera je n 'ai rien de bien défini mais je voudrai faire un perso lancier (amans ) quelle classe ^^ , un mage (humaine ou castanic ) et peut être un warrior castanic ou humaine) , mais bon wait and see
arweeyn- Membre
Hum ... oWo çà me dit, Varuna aussi mais alors c'est comme si un truc très profondément enfoui chatouillait l'un de mes 100 milliards de neuronnes ... c'est pour dire que ce chatouilli tend plus vers zéro que vers l'infini ... (omg mathématique quand tu nous tiens).
Quoiqu'il en soit, bienvenue Arweeyn !! et bonjour les galères de pseudos .... grmbl.
Je sais !!!! pour te différencier d'Arwenounette (*regarde si Utchi est bien attaché*), je vais t'appeler Arwenoobette :p
Tu l'as bien mérité !
Quoiqu'il en soit, bienvenue Arweeyn !! et bonjour les galères de pseudos .... grmbl.
Je sais !!!! pour te différencier d'Arwenounette (*regarde si Utchi est bien attaché*), je vais t'appeler Arwenoobette :p
Tu l'as bien mérité !
Epica- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois
RAAAAA LOOOL > arwy suffira : )
arweeyn- Membre
bah c'est aussi mon surnom chère cousine (ancienneté oblige gniarf gniarf) et bcp de mes perso s'appelle arwy qd une malautru a oser prendre arwenne comme nom ><'
bref, ca promet de belles confuses XD
bref, ca promet de belles confuses XD
Epica a écrit:Hum ... oWo çà me dit, Varuna aussi mais alors c'est comme si un truc très profondément enfoui chatouillait l'un de mes 2 de neuronnes ... c'est pour dire que ce chatouilli tend plus vers ....
welcome here I was a US player from lionna too
Aur- Admin
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : L2 2004
Combat d'elfette dans la boue pour savoir qui va utiliser ce surnom?^^
KiiS- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Arche Age
euhhhh suis pas une elfette môa mOssieur ><'
hannn genre Aur qui se la pète en speakant engliche XD
hannn genre Aur qui se la pète en speakant engliche XD