Gameplay des classes
3 participants
Page 1 sur 1
Gameplay des classes
Histoire que vous compreniez les nouveautés que Tera va apporter en terme gameplay, voici des vidéos faites lors des la CBT2 en Corée. Enjoy
Le Lancier :
Le Berseker :
L'Archer :
Le Slayer :
Le Sorcier :
Le Warrior :
L'Elementalist (Mystic) :
Le Priest :
Le Lancier :
Le Berseker :
L'Archer :
Le Slayer :
Le Sorcier :
Le Warrior :
L'Elementalist (Mystic) :
Le Priest :
Re: Gameplay des classes
super ces vidéos
un très bon aperçu en tous cas de chaque classe (à part le warrior dont le lien a l'air cassé)
Par contre j'ai une petite question sur la vidéo du lancer : il se tape deux boss la ?
Parce que si c'est du mob de base et que ça prend 10mn pour en faire deux, c'est un peu à se tirer une balle ?
un très bon aperçu en tous cas de chaque classe (à part le warrior dont le lien a l'air cassé)
Par contre j'ai une petite question sur la vidéo du lancer : il se tape deux boss la ?
Parce que si c'est du mob de base et que ça prend 10mn pour en faire deux, c'est un peu à se tirer une balle ?
varin- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : aion ( Babriel)
varin a écrit:Par contre j'ai une petite question sur la vidéo du lancer : il se tape deux boss la ?
Mob de base et il faut en farmer 500 pour une quête ...... mais nooon je décooonnnnneeeuuu .... c'est du coréen : donc faut en farmer 1000 ^^
Epica- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois
roooo pas bien de se moquer des pauvres tanks qui en chient ont du mal pour pex :p
varin- Membre
alors en effet, le lancier tape sur des mobs normaux euhh des mini boss.
pi d'abord le lien du warrior marche très bien pour moi .... c'toi qu'est cassé
pi d'abord le lien du warrior marche très bien pour moi .... c'toi qu'est cassé
ah vi désolé Arwenne ^^
au boulot ça marchait pas sniff sniff
au boulot ça marchait pas sniff sniff
varin- Membre
Bon ben le warrior en dual .... j'aurais préféré le voir en boubou, voir des compétences de stun et d'aggro ... donc bof. Les autres j'ai pas zieuté.
Epica- Membre
ah vi, mais dans Tera, le warrior c'est l'equivalent d'un Blade Dancer pour ceux qui ont joué à Lineage2, ou d'un assassin si tu preferes (oui je sais ds L2, l'assassin c'etait le TH, mais bon, c'est pourtant un BD qui assassine, nah ! )
Donc pour le coté boubou, faut regarder le Lancier. Pour le coté grosse n'épée, regarde le slayer
Le berseker c'est plus Lance, grande hache ou guisarme si tu preferes.
A savoir, l'Elementalist ou mystic, est en fait un summoneur qui buff, debuff et heal en second ....... ma classe quoi :p
Sachez également, que pour le moment, toutes les races peuvent jouer toutes les classes, mais le staff de Dev travaille sur des bonus (ou malus) de race dû à la classe qui serait choisie, histoire qu'on ne voit pas tout un monde peuplé de castanics, popori et humains (avec un peu de hautes elfes).
Donc pour le coté boubou, faut regarder le Lancier. Pour le coté grosse n'épée, regarde le slayer
Le berseker c'est plus Lance, grande hache ou guisarme si tu preferes.
A savoir, l'Elementalist ou mystic, est en fait un summoneur qui buff, debuff et heal en second ....... ma classe quoi :p
Sachez également, que pour le moment, toutes les races peuvent jouer toutes les classes, mais le staff de Dev travaille sur des bonus (ou malus) de race dû à la classe qui serait choisie, histoire qu'on ne voit pas tout un monde peuplé de castanics, popori et humains (avec un peu de hautes elfes).
Je comprends mieux d'un coup ... adios Warrior sauf si il est à la hauteur du blade dancer de L2 ; c'est à dire, si il possède des buffs de groupe.
Ptet une lancière ^^
Ptet une lancière ^^
Epica- Membre