Les BQ je vous aime
+2
Arwenne
Ruska
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Les BQ je vous aime
Ruru reviens ruhuru revieenns, Ruru reviens parmi les tiens
G-rom- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : Aion
Déserteur !
Epica- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois
La je vais avoir du mal a me lancer dans un MMO, je bosse sur un projet de BD que je compte soumettre à un éditeur d'ici 2 mois.
Là où j'abuse un peu, c'est vrai que je pourrais venir plus souvant sur Ventrilo... Je vais voir ce que je peu faire.
Au faites : je vous aime toujours
Là où j'abuse un peu, c'est vrai que je pourrais venir plus souvant sur Ventrilo... Je vais voir ce que je peu faire.
Au faites : je vous aime toujours
On est sur mumble now :p
G-rom- Membre
pffff tu deviens quoi toi ispice de lacheur ? :p
on t'attendais sur Aion .............. bon ok, on en est parti un peu tous decus mais bon ^^'
tu fais quoi, ou, comment, avec qui, pourquoi ???? enfin, les questions de routines apres une longue absence quoi
on t'attendais sur Aion .............. bon ok, on en est parti un peu tous decus mais bon ^^'
tu fais quoi, ou, comment, avec qui, pourquoi ???? enfin, les questions de routines apres une longue absence quoi
J'ai déménagééééé \o/ et j'ai suivit une formation en gestion mais ca m'a pas trop plu donc là j'ai arrêté et j'en cherche une autre mais au mois de mai, c'est pas vraiment le moment donc à part aller me promener je fais pas grand chose pour le moment >< ( et j'aime pas ne rien faire lol )
Et vous comment ca va ?! J'ai manqué des choses croustillantes ?!
Et vous comment ca va ?! J'ai manqué des choses croustillantes ?!
non, t'as rien manquer tous les mmo sont mouxxxxxx en ce moment, du coup, on ramoli avec eux :p
a part ca, je rappelle que nous vous avons proposé une irl au mois de juillet, sur la semaine du 14 pour etre plus précise.
je vais envoyer un mail général a tous les membres (jeunes et vieux) pour savori qui va venir et qd.
sinon, utchi et moi (et je crois pas mal d'autres BQ) attendons la sortie de Tera.
voili, voilou
a part ca, je rappelle que nous vous avons proposé une irl au mois de juillet, sur la semaine du 14 pour etre plus précise.
je vais envoyer un mail général a tous les membres (jeunes et vieux) pour savori qui va venir et qd.
sinon, utchi et moi (et je crois pas mal d'autres BQ) attendons la sortie de Tera.
voili, voilou
J'attends déjà Gw2 \o/
Et un petit coucou aussi :p
Et un petit coucou aussi :p
Chemise- Membre
bon, nous sommmes qq'uns a nous etre inscrits a Atlantica Online, version francaise, dont la version officielle est sortie jeudi dernier.
On a créer une guilde BonneQuestion.
Vous en vous planterait pas il n'y a qu'un serveur :p
Le jeu est gratuit .............. avis aux amateurs
https://bquestion.forumsrpg.com/les-nouveautes-chez-bq-f41/atlantica-online-t705-60.htm
kissou Chemise
On a créer une guilde BonneQuestion.
Vous en vous planterait pas il n'y a qu'un serveur :p
Le jeu est gratuit .............. avis aux amateurs
https://bquestion.forumsrpg.com/les-nouveautes-chez-bq-f41/atlantica-online-t705-60.htm
kissou Chemise
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
oublies pas de me mettre en parrain : Arwenne
j'ai hate de te retrouver en jeu
pour info, y'a deja Selenae, Utchi, Jojoloutron et aussi 2 anciens BQ de DDo (Serguei et Morrison, c'est leur speudo mtn) et nous avons Kyuubi et Eledhel.
Viendez nous rejoindre, l'ambiance est très cool
oublies pas de me mettre en parrain : Arwenne
j'ai hate de te retrouver en jeu
pour info, y'a deja Selenae, Utchi, Jojoloutron et aussi 2 anciens BQ de DDo (Serguei et Morrison, c'est leur speudo mtn) et nous avons Kyuubi et Eledhel.
Viendez nous rejoindre, l'ambiance est très cool
J'ai recréé mon perso, jeudi dernier peu après le lancement à 13h et du coup j'avais personne à mettre en parrain :/
Epica- Membre
MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : terre
Loisirs : chasse au Utchi des bois
Page 1 sur 1