Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

besoin de vos avis

2 participants

besoin de vos avis Empty besoin de vos avis

Message par zefa Mer 4 Juil 2007 - 12:08

salut tous le monde j espere que vous avez tous la forme mmo .j aurai une question je sis que vous etes des pro la dessus ^^ j aurai voulu savoir ce que vous penser de everquest 2 all in one j ai lu que le pvp etais pas trop mal mais sur server americain alors est ce une grosse daube ou pas mal ??? merci de vos reponse ..... tongue
zefa
zefa
Membre

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : lotro

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis Empty Re: besoin de vos avis

Message par petit nuage Jeu 5 Juil 2007 - 11:54

Personnellement,j'ai beaucoup aimé EQ2 mais j'étais sur le serveur Storms (Pve français)avec une zone pvp...il y avait beaucoup de Rp avec la guilde et des sorties Raid inter-guilde.
Le jeu étant entièrement en français mais tellement mal traduit.....(surtout pour les noms de pnj...ce qui rendaient difficiles certaines quetes...)

Mais comme tout serveur français,il commençait à se déserter(manque d'ambition,ou prise de tete recurente...).
Et il y a eut trop de changement en terme de gameplay (modifications sur craft,parties en groupe...),bref,ils ont allégés EQ2 et l'ont rendu trop simple,ce qui a fait fuir bon nombre de joueurs en général,tout serveur confondu.

Mais le jeu est actuellement reparti sur d'autres bases...il est profond,captivant mais cher..très cher...

en effet,il faut régulièrement faire l'effort d'acheter tous les 2-3 mois ddes extensions afin de suivre les copains....

Sinon,il est magnifique quand on pousse les options graphiques,la bande son est interessante mais lassante(comme nombre de mmo) et l'immersion est totale.

Ce jeu ne se pose pas en successeur du premier du nom,je dirai qu'il en ai meme loin,mais propose une autre forme qui peut lui paraitre supérieur en qualité.

Si tu cherches la difficulté,ce jeu n'est plus pour toi (hélas..)mais si tu recherches un jeu proche d'un Lotro mais beaucoup plus complet et long,alors essaye-le.

je crois que tu peux recupérer un trial de 7 jours quelque part...
petit nuage
petit nuage
Modérateur

MMO pour lequel vous souhaitez devenir un BQ : *.*

Revenir en haut Aller en bas